Sur sa page Facebook “Flory Z Officiel”, Flora Zalo dit non à Vetcho Lolas qui veut arrêter sa carrière.
Dans un message publié sur sa page Facebook, Flora Zalo, interpelle les internautes et refuse que Vetcho Lolas, celui qu’elle qualifie de “dinosaure de la musique CÔTIERE, Coupé-décalé et Gospel”, arrête sa carrière musicale.
«Dites à FRÈRE HERVÉ dit VETCHO LOLAS qu’il est un dinosaure de la musique CÔTIERE, Coupé-décalé et Gospel désormais donc …..
Sa demande pour une retraite anticipé à été rejeté par l’Afrique tout entière donc nous attendons son concert pour lui montrer l amour que les mélomanes ont pour lui et ses collègues Artistes.
🎤Le 1er feat que lui et moi avions travaillé ensemble 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇https://youtu.be/amFm9nlx1Zw
🎤Le 2 ème single arrangé par lui les chœurs et doublure 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇https://youtu.be/4LpBb2vmgVk
🎤Le 3ème single La CÔTIERE EN FÊTE 🪘 téléchargement terminé en attente de sortie par lui🙏👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Longue vie à ta carrière musicale enseigne nous les mélodies 🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶 », a-t-elle publié.
Cette sortie fait suite à un post de l’artiste Vetcho Lolas sur la page Facebook “FRÈRE HERVÉ” le lundi 23 janvier 2023. Dans cette publication, il annonce la fin de sa carrière après un diffusion d’un “hit” arrangé par Bebi Philip.
L’artiste remercie des acteurs du showbiz Ivoirien, ses fans et les médias, et invite pour : « mon dernier et premier concert et la fin de mon histoire musicale »
«Bebi Philip
A accepter de fabriquer le prochain hit et devant Dieu et la terre il sera mon dernier hit pour dire adieu à la musique 🎧
vrai que c’est ma passion ❤️🔥
Jai un morale d’acier oui mon moral de béton un moral de titan oui mais après le hit arranger par bebi qui a pour titre mon champion j’arrête tout simplement
Grand frère Molare
Merci pour la force que tu a essayé de me donner je sais que tu es bcp occupé ça été un gros plaisir pour moi de souvent échanger avec toi merci infiniment tu a essayé de m’aider c’est déjà bon vieux
Merci à papa jp l’homme au grand cœur ♥️
Merci à Yvidero’show
Merci 🙏 à Willy Dumbo
Merci à toute les télés et radio j’ai fait de mon mieux pour pouvoir être présent j’ai pas relâché vrai que j’ai été souvent ignorée mais je vous remercie
Merci mes fans merci à vous qui avez toujour été là pour moi
Merci à ma famille et mes enfants
Et toute la jeunesse de yop selmer Agbayaté Jérusalem
Toirouge
Quartier millionnaire merci vraiment pour cette force merci infiniment a
myster Bbp merci pour le dernier son
Rendez-vous au palais de la culture pour tout finalisé c’était mon dernier post avant mon dernier et premier concert et la fin de mon histoire musicale
Je vous aime ❤️❤️❤️❤️❤️»