Recevant l’amicale des professionnels des métiers des sports et d’éducation permanente de Grand-Lahou, Adjé Silas Metch appelle à la cohésion dans les Grands-Ponts.
Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Sports et du Cadre de vie, Silas Adjé Metch, a reçu en audience à son cabinet à Abidjan une délégation de l’amicale des professionnels des métiers des sports et d’éducation permanente de Grand-Lahou, conduite par son secrétaire général, Placide Zouankouan. Opportunité pour lui de lancer un appel au à cohésion dans les Grands ponts.
Ces professionnels des métiers des sports étaient venus, le jeudi 28 novembre 2024, féliciter le ministre pour sa nomination à la tête des Sports et du cadre de vie et pour la parfaite organisation de la CAN 2023 qui vu la brillante victoire de la Côte d’Ivoire. L’Amicale a fait part de sa volonté à accompagner le ministre et l’ensemble du gouvernement dans les actions qu’ils mènent pour développement dans la région des Grands ponts.
« Nous avons un énorme potentiel économique, saisissons les opportunités qui s’offrent à nous. Faisons le choix intelligent du développement. Mobilisonsnous donc tous autour des actions du président de la République et du Premier ministre », a-t-il souhaité, les assurant de son soutien et de sa disponibilité à accompagner leurs activités.
Avec Sercom