Les supporters du comité national de Soutien aux Éléphants étaient aux côtés de Badra Ali, gardien de l’équipe nationale de football qui a perdu son géniteur dans la nuit du 16 au 17 janvier 2021 à Abidjan. Avec à leur tête, le président Adonis Kouadio, les supporters du CNSE ont pris leur part de deuil, le lundi 17 janvier devant l’hôtel Land Star de Douala.
Lire aussi : Sortie ratée du gardien ivoirien : l’état du gazon accusé (Can2021- Cameroun)
« Au nom de tous les supporters de Côte d’Ivoire, nous sommes venus vous dire Yako. Nous sommes venus prendre notre part de deuil dans cette épreuve que connaît Badra Ali, mais aussi, toute la sélection Ivoirienne. Nous sommes de tout cœur avec vous », a exprimé Adonis Kouadio. Touchés par cette marque de compassion, les joueurs avec à leur tête, Serey Dié, ont communié dans la chaleur ivoirienne autour de Badra Ali.
«Une prière pour le repos de l’âme du père de Ali Badra
Outre les supporters, le comité de normalisation a organisé une prière pour le repos de l’âme du père de Ali Badra. Pour la circonstance, la présidente du Conor Dao Gabala a fait appel au grand Imam de la ville de Douala, Cheikh Muhammad Malik Faroud pour conduire la prière. Le guide religieux a demandé, dans son oraison d’’apaiser les cœurs des personnes éprouvées par ce deuil et de renforcer la sérénité des joueurs Ivoiriens. Badra Ali était entouré de ses coéquipiers en sélection.
Ange K. à Douala