Can 2023 à Yamoussoukro : Beugré Mambé se dit rassuré après l’inspection du stade
Beugré Mambé s’est dit rassuré après l’inspection du stade Charles Konan-Banny de Yamoussoukro devant recevoir des matchs de la CAN 2023. Le Premier ministre, ministre des Sports

Cet article vous a plu ?
Partagez-le avec vos amis et collègues
💬Réagir à l'article
Articles récents
Sanctions CAF après la finale CAN 2025 : le décryptage de la presse africaine
Suite aux sanctions prononcées contre le Sénégal et le Maroc après les incidents de la finale de la CAN 2025, cinq journalistes sportifs de premier plan (Adil Benmalek, Michel Tobo, Annoncia Sehoué, Thierno Diallo, Lassina Sawadogo) livrent une analyse divergente et éclairée de la décision.
Influence russe en Côte d’Ivoire : une stratégie discrète mais structurée
Sans Maison russe officielle, Moscou déploie en Côte d’Ivoire une influence discrète via la culture, les réseaux communautaires et les récits géopolitiques.
Niger : de violentes détonations entendues près de l’aéroport de Niamey
Des détonations et des tirs ont été entendus près de l’aéroport de Niamey. Aucune communication officielle, la piste terroriste évoquée.
Côte d’Ivoire-Tunisie : Vers un renforcement de la coopération parlementaire
Au Sénat ivoirien, Imed Derbali a plaidé pour un renforcement de la coopération parlementaire entre la Côte d’Ivoire et la Tunisie.
Protection des données : l’ARTCI mobilise la jeunesse ivoirienne à Abidjan
À Abidjan, l’ARTCI a sensibilisé les étudiants de l’INJS à la protection des données personnelles et aux droits numériques.
CAN 2025 : après l’audition de Pape Thiaw et de deux joueurs, le Sénégal retient son souffle
Après les auditions à la CAF sur les incidents de la finale de la CAN 2025, le Sénégal attend un verdict disciplinaire très scruté.

