Les organisateurs du salon de l’emploi, des carrières et des opportunités dénommé ‘’work’in planet “, étaient face à la presse le mardi 24 septembre 2018.
Martineau Mélina, présidente de la commission sponsoring a relevé les innovations de la 5ème édition qui se tiendra les 4 et 5 octobre prochain.
« Déjà, en plus des nocturnes, c’est-à-dire poursuivre le salon jusqu’à 22 heures, nous avons décidé de digitaliser cette 5ème édition. En un mot, nous avons décidé cette année, d’offrir un salon virtuel le 4 octobre. Le salon se tiendra sur deux jours, les 4 et 5 octobre 2018. La journée du 4 sera réservée au virtuel c’est-à-dire que les participants auront accès aux activités de cette journée sur notre plateforme qui est le WWW.workinplanet.com. Cela, dans le but non seulement de permettre à tout le monde de participer,mais aussi de faire la promotion du virtuel qui est aujourd’hui un moyen de développement socio-économique. Le 5 octobre sera consacré au salon physique proprement dit », a-t-elle expliqué.
Karim Ouangré, commissaire général du salon, a fait savoir que plus de 8 panels et une dizaine d’ateliers sans oublier les rencontres B to B, seront au cœur de cette rencontre.
Abran Saliho