Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko meilleur acteur du développement local 2019
Publiés récemment
La Côte d’Ivoire à l’honneur au Ghana : Ibrahim Magassa élevé à la plus haute distinction de l’ordre Nationale, Volta Order
La Côte d’Ivoire a été mise à l’honneur lors de la cérémonie des “National Honours and Awards 2024 and Presidential Honours for Distinguished Service”, qui s’est tenue le lundi 30 décembre 2024 au Conference Centre d’Accra, au Ghana.En effet l’Ivoirien Ibrahim Magassa, président de la banque d’affaires Algest, a été élevé au rang de “Order […]
Réveillon du nouvel an à Bouaké : Amadou KONÉ offre un concert historique avec Himra.
Le maire de Bouaké, Amadou KONÉ, offre le concert historique que Himra donne à Bouaké, à la faveur du réveillon du nouvel. Le maire Amadou KONÉ, offre un réveillon de nouvel an mémorable aux populations de la deuxième ville de Côte d’Ivoire. Organisé sur le boulevard du Carnaval, le concert géant de la nouvelle étoile […]
Magic Noël Tour 2024 : Un moment de partage et de joie à Guiglo
La quatrième édition du Magic Noël Tour, placée sous le thème « Une jeunesse engagée pour la promotion de la culture et de la paix dans les villes de Côte d’Ivoire », a mobilisé la population dans une atmosphère festive et solidaire.
Cissé Bacongo confronté à une revendication de paternité : son conseil juridique dénonce un complot politique
Face à des allégations relayées sur les réseaux sociaux par une dame, son fils et leurs proches, prétendant que le ministre, gouverneur Cissé Bacongo serait le père d’un enfant de près de 50 ans qu’il aurait refusé de reconnaître, son conseil juridique réagit.
Côte d’Ivoire : Les coupures de câbles réseau, une menace persistante pour la connectivité et l’économie
Dans une note transmise à la rédaction le vendredi 27 décembre 2024, Orange Côte d’Ivoire alerte sur les conséquences des coupures répétées de câbles réseau, qui affectent gravement les services télécoms et perturbent l’activité économique.
Fuite du cacao ivoirien vers le Liberia et la Guinée – Anne Ouloto : “Le gouvernement et les ministères concernés prendront des dispositions nécessaires pour mettre fin à ce fléau.”
Le samedi 28 décembre 2024, la ministre d’État, ministre de la Fonction publique, Anne Désirée Ouloto, présidente de la région du Cavally, a échangé avec les autorités administratives et militaires du département de Toulepleu sur des fléaux entravant le développement.