L’artiste-comédien ivoirien Kouya Gnepa dit Gbi de Fer a été reçu en audience par la Première Dame Dominique Ouattara, le mardi 30 mars 2021, à son cabinet de Cocody. L’artiste était accompagné, lors de cette audience, par les membres de sa famille.
«Je suis très content. C’est la première fois entant qu’artiste que j’ai été reçu par la Première Dame. Je tiens sincèrement à lui dire merci. Je suis venu échanger avec la Première Dame sur les problèmes que nous vivons dans le milieu des artistes afin qu’elle soit un relais entre nous et le Président de la République. Elle m’a bien écouté. Aussi, je voudrais la remercier pour son soutien et sa participation lors de mon mariage », a dit l’artiste à sa sortie d’audience.
Lire aussi >> Littérature : « Le piège africain de Macron », le brûlot de Antoine Glaser et Pascal Airault en librairie le 7 avril prochain
Occasion pour Gbi de Fer de solliciter la médiation de la Première Dame auprès du Président de la République dans la résolution des problèmes du monde artistique.
Il a également profité du cadre pour remercier la Première Dame pour son soutien et son appui lors d’évènements marquants de sa vie, notamment lors de son mariage.
Kouya Gnepa dit Gbi de Fer est un artiste-comédien de nationalité ivoirienne. C’est en 1995 que Gbi de Fer est découvert par le grand public en faveur de l’émission « dimanche passion » de la chaine nationale de télévision « RTI ».
Philippe Kouhon