Idriss Diallo Yacine, candidat déclaré à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a saisi la police nationale ivoirienne pour dénonciation calomnieuse contre le site internet abidjansportsnet a appris afrikipresse.fr vendredi 1er octobre 2021.
Dans le document en notre possession, le Service Communication de la candidature du candidat Idriss Diallo Yacine fait savoir que la plainte fait suite à des mensonges régulièrement préférés à l’encontre de Monsieur Diallo et distillés notamment à travers les réseaux sociaux depuis qu’il s’est déclaré candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.
La Team Diallo estime que ” jusque-là, leur leader qui n’a rien à se reprocher, avait volontairement gardé le silence, se disant que ses détracteurs finiraient par s’épuiser ”. Ce qui n’a pas, selon lui, été le cas à ce jour.
Pour le Service de Communication du candidat Idriss Diallo, ” la dernière publication du journal Abidjansportsnet vient de passer la limite du tolérable en le citant dans une supposée affaire de détournement de deux milliards de FCA d’où la plainte auprès de l’autorité compétente.
Adou Mel