Fatoumata Koné dédicace l’ouvrage “Félix Houphouët-Boigny : le chagrin d’une nation, la fierté d’un peuple” de feu Super Koné au salon du livre africain de Paris.
Madame Fatoumata Koné, épouse de feu Mamadou Super Koné a procédé à la dédicace de l’ouvrage de son défunt mari “Félix Houphouët-Boigny : le chagrin d’une nation, la fierté d’un peuple”. C’était le 18 mars 2023 au Salon du livre africain de Paris en présence de membres de sa famille et d’invités de renom.
Un projet auquel tenait super Koné
La maison d’édition « Les Éditions Éburnie », en collaboration avec la famille Koné, a réalisé un projet qui tenait à cœur à feu Mamadou Koné. Ainsi, le livre “Félix Houphouët-Boigny : le chagrin d’une nation, la fierté d’un peuple” a pu être présenté à un large public au cours du Salon du livre africain de Paris.
Lire aussi » Chronique du lundi -Commemoration, par le RHDP, du 29eme anniversaire de la disparition de Felix Houphouët-Boigny
Étaient présents au Salon et à la séance de dédicace, des membres de la famille de feu Mamadou Super Koné, des journalistes de renom tels que Antoine Glaser, Seidik Abba et de nombreux anonymes.

Un ouvrage d’hommage à un homme d’exception
“Félix Houphouët-Boigny : le chagrin d’une nation, la fierté d’un peuple” est un livre qui rend un hommage au père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne. Cet ouvrage collector, de 556 pages, résume les photographies des moments forts et poignants des obsèques du premier président de la Côte d’Ivoire moderne.
Le livre est disponible pour l’instant sur le site des Éditions Éburnie au prix de 50 Euros soit 30.000 FCFA. “Félix Houphouët-Boigny : le chagrin d’une nation, la fierté d’un peuple” sera également mis en vente du 21 au 23 avril 2023 au prochain festival du livre de Paris.
Yaya K