Membre de l’équipe régionale de campagne dans le Hambol, fils de Fronan, Kinapara Coulibaly, également DG du Bnetd, est depuis le 24 octobre 2020, et ce jusqu’au 28 octobre 2020, sur le terrain pour porter le message du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara.
Meetings de proximité à Nienankaha, Offiakaha, Nangbotokaha, rappel des réalisations du Président-candidat Alassane Ouattara dans la région, présentation du projet du candidat pour la Cote d’Ivoire et pour le département, sensibilisation
des électeurs pour la participation effective au vote, sont entre autres, les actions menées sur le terrain par Kinapara Coulibaly, dans le cadre de l’élection du Président de la République le 31 octobre 2020.
Partout où il est passé en vue d’une mobilisation des électeurs à Fronan, en faveur du 1 coup KO du candidat ADO, Kinapara Coulibaly a trouvé les mots justes pour parler aux populations. Il a notamment expliqué la façon de voter correctement afin que le suffrage soit bien exprimé le jour du scrutin, le 31 octobre 2020.
Toutes les couches des populations ont reçu l’émissaire du candidat Alassane Ouattara, notamment à travers des meetings ciblés avec les femmes et les jeunes. Des rencontres au cours desquelles des dons au nom du candidat du RHDP ont été faits aux femmes et aux jeunes ( broyeuses, mégaphones, jeux de maillot, abonnement électrique de 2 écoles, fonds spécial de 5 millions Fcfa pour les projets des femmes de la commune).
Dans les échanges, les populations ont exprimé des attentes, tout en promettant d’accorder leurs suffrages à Alassane Ouattara, le meilleur , l’homme qu’il faut à la tête de la Côte d’Ivoire , et qui a déjà prouvé son leadership.
C.K