fbpx

Forum UE-Togo : 300 investisseurs européens aux portes de Lomé

La capitale togolaise, Lomé va accueillir les 13 et 14 juin prochain un Forum Togo-UE, en présence du Vice-président de la Commission européenne, JYRKI KATAINEN, Commissaire à l'emploi, à la croissance, à l'investissement et à la compétitivité et du Président de la République du Togo, M. Faure Gnassingbé.

« Montrer son potentiel et son attractivité économique à travers son Plan de développement national (PND) à environ 400 participants, dont 300 investisseurs des 28 États membres de l'Union européenne, y compris la diaspora togolaise » est l’objectif visé par le forum économique Union européenne-Togo (TEUEF, en français FETUE), qui se tiendra les 13 et 14 juin 2019 à l’hôtel du 2 février à Lomé.

Des panels sectoriels animés par des conférenciers européens et africains renommés ainsi que des Réunions BtoB entre entrepreneurs togolais et européens meubleront les deux jours du forum, qui selon les organisateurs est une étape importante pour le futur du Togo à un moment où le pays est en plein développement économique.

Nous y reviendrons

Philippe Kouhon

 

Dernière modification le 04/06/2019

A propos de l'auteur

Philippe Kouhon

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!