fbpx

CAN 2019 : La LONACI en soutien aux Éléphants en route pour l'Égypte

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et la Loterie Nationale de Côte d'Ivoire (LONACI) ont procédé mercredi 12 juin 2019 au siège de la LONACI à Abidjan, à la cérémonie de renouvellement de la convention de partenariat qui les lie depuis des années.

La LONACI a profité de l'occasion pour remettre une enveloppe à la FIF en guise de son soutien à la préparation des Éléphants pour la CAN 2019. '' L'acte ne nous étonne pas car la LONACI est une entreprise citoyenne. Elle fait gagner et à chaque fois qu'elle vient à notre aide, nous gagnons. Nous espérons que cette fois sera encore la belle bonne '', a dit Déoulé Omer, le 3ème vice-président représentant le président de la FIF.
Heureuse d'être toujours aux côtés des Éléphants dans leurs différentes campagnes depuis des années, la LONACI à travers le renouvellement de cette convention de partenariat, '' tire une légitime fierté à accompagner les Éléphants en leur permettant de faire une meilleure préparation de la CAN 2019 '', a rappelé pour sa part, Coulibaly Dramane, le DG de la LONACI. Qui n'a pas manqué inviter les Ivoiriens à soutenir les Éléphants au cours de cette campagne et celles à venir car a-t-il dit, '' le sport en général et le football en particulier est un vecteur qui transcende tous les clivages '' .

Adou Mel  

A propos de l'auteur

Adou Mel

E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Site d'actualité et d'informations en continu sur l'Afrique francophone‎ et le monde.

 

Vos informations également disponibles dans votre magazine en version Pdf sur le site, et en kiosque en France, Belgique et plusieurs pays d'Afrique francophone.

Derniers articles

Les plus populaires

Newsletter

Soyez au courant de toutes les news, inscrivez-vous à notre Newsletter!