La projection en avant-première de la série TV ivoirienne « Les larmes de l’amour », a eu vendredi 21 février 2020 à la salle Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire en présence du staff technique, de l’ensemble des acteurs et du public invité.
Écrite Brigitte Bleu, co-réalisée par Brigitte Bleu et Andy Mélo, et produite par African Dream Distribution, la série TV ivoirienne « Les larmes de l’amour » raconte des histoires d’amour, de haine, de jalousie, d’amitié, de trahison, de peine, de joie, sur fond de suspens et de rebondissements.
Le public présent lors de la projection, a salué de nombreuses scènes des épisodes diffusées par des applaudissements. L’histoire qui se déroule pour l’essentiel à Abidjan met en scène des personnages dans des scènes vécues au quotidien.
Avec un casting de plus d’une centaine d’acteurs dont des noms plus connus comme Brigitte Bleu, Cynthia Nassardine, Mahoula Kané, Nahomy Alafé, Tina Glamour, Kady Touré, Franck Vléhi, la série « Les larmes de l’amour » sera diffusée dès le 26 janvier 2020 sur la chaîne A+Ivoire pour la saison 1 de 52 épisodes de 26 minutes.
En novembre 2019, au « Zafaa Global Awards » au Nigeria, la série « Les larmes de l’amour » a eu les faveurs des critiques avec quatre prix : Meilleur série TV, Meilleur scénario série TV, Meilleur acteur série TV, et Meilleure actrice série TV.
Yaya K.
Commentaire