C’est un Salifou Diarrassouba, un peu déçu après le nul (0-0) concédé le mercredi 18 janvier 2023 face à la RD Congo qui a répondu brièvement à nos questions en zone mixte. Pour lui, il faut améliorer la finition pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.
«Avec beaucoup de sérénité. Nous avons fait un bon match aujourd’hui, et il faut continuer sur cette lancée, tout en essayant d’améliorer la finition. Si nous améliorons la finition pour mettre des buts, nous allons nous qualifier», a soutenu le milieu de terrain des Eléphants.
Lire aussi » CHAN 2023 : Troisième élimination au premier tour pour la Libye
Selon, lui rien n’ est encore perdu pour la team Ivoire dans la poule B. «Bien évidemment. Nous avons toutes les chances de notre côté, pour aller chercher les trois points et se qualifier», a-t-il promis. Revenant sur le match face à la RD Congo, Salifou Diarrassouba a exprimé sa déception au regard du niveau de jeu des Eléphants.
Une petite déception
«Nous avons fait un bon match dans l’ensemble. Nous avons eu beaucoup de situations, qui n’ont malheureusement pas pu être concrétisées. Le constat est clair, nous le payons cash. Nous sommes déçus, mais nous avons pris un point», a-t-il dit.
Lire aussi » CHAN 2022- À quelques heures du deuxième match de la Côte d’Ivoire : Danho Paulin lance un message fort aux Eléphants
Le Groupe B est dominé par l’ Ouganda (4 points), suivi du Sénégal (3 points). La RD Congo avec deux points occupe la 3e place du groupe. La Côte d’Ivoire avec un point se classe à la 4e place.
Les Éléphants locaux pour la dernière journée dans le groupe B affronte l’Ouganda le dimanche 22 janvier 2023 à Alger.
Ange Kouadio à Annaba