Les rotariens issus de Bietry et II Plateaux dans le District d’Abidjan ont initié ce vendredi 2 avril 2021 au centre de vaccination du parc des sports de Treichville une séance de VACCINATION anti COVID-19.
Il s’agit à travers cette action de mobiliser le maximum de rotariens et inviter les populations à se faire vacciner tout en respectant les mesures barrières. `
« Être Rotarien , c’est donner l’exemple , c’est s’engager pour le bien-être des autres » a fait savoir
Lire aussi >> Voilà 1 an, la Covid-19 arrivait en Côte d’ivoire (Santé)
Antonio Dahouindji, Président du Rotary Club Abidjan Bietry avant d’appeler à une mobilisation des Rotariens et des populations.
Après avoir reçu sa part de dose de vaccin, Ami Fane, présidente du Rotary Club Abidjan 2 plateaux a invité les populations à saisir cette opportunité pour se protéger et protéger les autres.
La sénatrice Marie Irène Richmond Ahoua et le Président du Rotary International, Holger Knaack qui ont rehaussé l’événement par leur présence se sont félicités de cette activité « qui cadre parfaitement avec les axes stratégiques du Rotary ».
Rappelon que le Rotary, initiateur de la vaccination contre la poliomyélite depuis 1979 est une organisation de services engagée pour le bien-être des populations.
« En même temps que nous devons nous faire vacciner contre la Covid-19, nous devons poursuivre également les vaccinations contre la polio » ont-ils insisté.
Philippe Kouhon