Le ministre des Sports Danho Paulin a donné le sourire à plus de 200 enfants, le mardi 20 décembre 2022 à la faveur de l’arbre de Noël organisé au Centre Sportif, Culturel et Tics Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (le temple du taekwondo)
Cette cérémonie de remise de cadeaux à la faveur des fêtes de Noël a été l’occasion pour le ministre Danho Paulin, parrain de communier avec les enfants venus en majorité de la commune d’Attécoubé. Chants, danses et démonstration de poomse ont meublé cet arbre de Noël au sein du “temple du taekwondo”.
Le ministre Danho Paulin qui a remis symboliquement les 20 premiers cadeaux de Noël, a invité les parents à mieux encadrer leurs enfants. «Nous sommes en Noël et c’est le moment de prendre conscience que les enfants sont l’avenir et que nous devons leur apporter l’encadrement nécessaire pour leur épanouissement», a indiqué le ministre Danho Paulin
Bamba Cheick Daniel offre des bourses de formation
Bamba Cheick Daniel, président du Conseil d’administration du Centre s’est réjoui de ce que le ministre ait porté son choix sur le centre sportif pour abriter cet arbre de Noël. Il a invité les organisateurs de manifestations à choisir le centre pour leurs différentes manifestations. Il a fait la promesse aux dix meilleurs élèves d’Attécoubé de bénéficier d’une formation en informatique au Centre.
Fadé Samira Grâce, porte-parole des récipiendaires a remercié le ministre Danho Paulin et le PCA du Centre Bamba Cheick Daniel. Selon elle, cette cérémonie permettra de renforcer et tisser les liens de fraternité entre les enfants de la même commune.
Ange Kouadio