En marge, de l’ouverture du village-Can-Éléphants, le mardi 11 janvier 2022, le ministre ivoirien de la Promotion des Sports et du Développement de l’Économie Sportive, Danho Paulin a soutenu que les Éléphants “donneront le meilleur d’eux-mêmes” dans cette compétition à commencer par la Guinée Équatoriale, aujourd’hui, mercredi 12 janvier 2022.
Lire aussi : CAN 2021-Groupe E : Avis des deux sélectionneurs après Algérie-Sierra Leone
« J’ai vu une équipe déterminée, consciente de ses responsabilités qui veut porter haut le flambeau de notre pays. Je suis sûr qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes pour que contre la Guinée Équatoriale, contre la Sierra Leone et surtout contre l’Algérie, ils aient une prestation à la hauteur de nos attentes. Faisons confiance en cette équipe nationale et restons mobilisés, la victoire n’est pas loin », a soutenu Danho Paulin.
Le ministre Danho Paulin a invité les Ivoiriens à rester dans une dynamique unitaire. « Les Ivoiriens et les Ivoiriennes sont rentrés dans la dynamique lancée par la FIF à savoir que nous avons un drapeau, une équipe et une nation. Nous appelons les compatriotes à rester dans cette dynamique unitaire », a lancé le ministre ivoirien des Sports.
Ange K. à Douala