Le président de l’AS Divo (Division 3), Diarrassouba Madjé a fait la promesse ferme, mardi 8 septembre 2020 à Abidjan que son club a porté son choix sur le candidat Sory Diabaté dans le cadre de l’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Il a fait cette déclaration à l’occasion de la visite que le candidat Sory Diabaté et sa délégation lui ont rendue à Yopougon. ” Je suis heureux de de la visite que vous rendez à mon club. C’est un honneur puisque c’est la première fois qu’un candidat à la FIF nous visite ”, a fait savoir Diarrassouba Madjé.
Pour lui, le seul candidat à même de diriger le football ivoirien pour les prochaines années reste Sory Diabaté : ” Mon souhait est que Sory Diabaté soit élu. Et il le sera, j’en ai la pleine conviction. Il a le profil, les arguments et les aptitudes pour diriger la fédération ”, a-t-il ajouté en soulignant les ” liens forts et importants ” qui les unissent.
Avant de dérouler son projet enn11 points, le candidat a tenu à rendre hommage aux prédécesseurs de Diarrassouba Madjé que sont Baniankrou, Tayoro…” Merci pour le parrainage que vous m’avez accordé et merci aussi de ce que vous ayez décidé de nous accompagner. Notre objectif, est de permettre au football ivoirien d’être classé parmi les meilleurs du football africain ”, a dit Sory Diabaté.
Adou Mel