Le Conseil du coton et de l’anacarde célébrera les meilleurs acteurs des filières les 17 et 18 janvier 2025, lors des JNPCA.
La direction générale du Conseil du coton et de l’anacarde (CCA) lance un appel à candidature pour les prix des meilleurs acteurs dans le cadre des premières Journées nationales du producteur du Coton et d’Anacarde (JNPCA). Cet événement inédit se tiendra au Parc d’Exposition d’Abidjan.
Selon un communiqué, cette initiative vise à célébrer «les meilleurs acteurs de ces deux filières au niveau national et régional ». Le CAA invite, ainsi, producteurs, coopératives, acheteurs, transformateurs, exportateurs et chercheurs ainsi que tout autre acteur de ces deux filières à participer à cette 1ère édition JNPCA.
Les candidats intéressés ont jusqu’au 6 janvier 2025 pour déposer leurs dossiers auprès des directions régionales ou départementales du ministère en charge de l’Agriculture, ou des délégations régionales du CAA.
Le ministère de l’Agriculture, du développement rural et des cultures vivrières, le Conseil du coton et de l’anacarde, l’INTERCOTON, la fédération des producteurs, les sociétés cotonnières et l’ANADER sont mobilisés pour le succès de cet événement de la promotion de l’excellence dans les filières coton et anacarde.
Yaya K