Le Conseil régional du Hambol exprime sa compassion, suite à l’accident de la circulation survenu sur l’axe Katiola – Niakaramadougou ayant occasionné plusieurs victimes dont une dizaine de morts.
Un grave accident de la circulation est survenu au niveau du village de Ouéréguékaha à 27 kilomètres de Niakaramadougou entre un camion-citerne et un bus, dans la nuit du vendredi 6 septembre 2024. Le bilan provisoire fait état de 13 morts et plus 50 blessés. Dans le communiqué ci-dessous, le président du Conseil régional du Hambol, Ibrahim Kalil KONATÉ, exprime sa solidarité et sa compassion aux familles des victimes et aux blessés.
______________
C’est avec une profonde tristesse et une immense douleur que j’ai appris appris l’accident tragique survenu sur l’axe Katiola – Niakaramadougou, entre les villages de Ourandiékaha et Ouréguékaha, faisant 13 morts et plusieurs blessés.
En ces moments particulièrement douloureux, je tiens à exprimer, au nom du Conseil régional du Hambol et en mon nom propre, toute notre solidarité et notre compassion aux familles endeuillées ainsi qu’aux blessés.
Nos pensées les plus sincères accompagnent les victimes de cette tragédie. Nous prions pour le repos des âmes des défunts et formulons des vœux de prompt rétablissement pour les blessés. Nous partageons la douleur et le chagrin que traversent les familles, et nous tenons à leur exprimer tout notre soutien en ces moments d’épreuve.
Aux côtés du gouvernement et des structures compétentes, le Conseil régional du Hambol apportera son soutien aux familles des victimes et aux survivants, en collaboration.
Nous profitons pour lancer un appel à une vigilance accrue sur nos routes pour éviter que de telles tragédies ne se reproduisent.
Que Dieu accorde à chacun la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve.
Avec toute notre compassion et notre soutien.
Ibrahim Kalil KONATÉ
Président du Conseil régional du Hambol