Les supporters du Comité national de Soutien aux Eléphants (CNSE) étaient le vendredi 14 janvier 2022 devant l’hôtel des supporters. Il s’agissait pour ces supporters d’apporter leur soutien aux Eléphants de Côte d’Ivoire avant le prochain match contre la Sierra Leone, prévu le dimanche 16 Janvier 2022.
Lire aussi : CAN 2021-Groupe B : Un match nul qui qualifie le Sénégal et la Guinée pour les 8èmes
Avant de se rendre à la séance d’entraînement de l’après-midi du vendredi 14 janvier 2022, les Eléphants ont bénéficié de la chaleur des supporters ivoiriens mobilisés devant l’hôtel Star Land. Les supporters ont chanté et dansé pour encourager à leur manière le onze ivoirien pour le pousser à la victoire, ce dimanche 16 janvier 2022.
« Il s’agissait pour nous de leur apporter notre soutien et leur dire qu’ils doivent redoubler d’efforts. Ils ont le soutien du peuple ivoirien. Il doivent donc tout donner pour la qualification», a commenté Adonis Kouadio.
Lire aussi : CAN 2021-Groupe E : Avis des deux sélectionneurs après Guinée Équatoriale-Côte d’Ivoire
Tout comme lors du premier match, les supporters du Comité national de Soutien aux Eléphants (CNSE) promettent de garantir l’ambiance dans le stade Japoma.
Ange Kouadio à Douala