L’artiste Salif Kéita sera en concert à Abidjan au palais de la culture de Treichville le vendredi 23 juillet 2021. Il l’a annoncé lui-même le mercredi 21 juillet 2021 par appel-vidéo à partir du téléphone de son manager Chritian Syrén qui était en conférence de presse dans un hôtel de la place.
«Je serai à Abidjan au palais de la culture le vendredi 23 juillet 2021 pour un concert. Je voudrais rassurer mes amis, mes fans et tous les Ivoiriens que je serai à Abidjan pour un concert. Tout mon groupe au grand complet sera présent », c’est ce que Salif Kéita a annoncé par appel-vidéo à partir du téléphone de son manager. Puis, l’icône de la musique mandingue a dit qu’il revient chez lui en Côte d’Ivoire.
Lire aussi >> Après la 40è édition du Popo carnaval: Les trios gagnants Awoulaba, Ebé, Miss et du concours culinaire reçoivent leurs prix
Selon Chritian Syrén, manager de Salif Kéita, l’artiste donnera 90 minutes de spectacle et revisitera son répertoire musical. Pour Mahmoud Osman, responsable de Inovis media, promoteur de ce concert, l’artiste montera sur scène à partir de 21h précises mais les choses commenceront à 18h. Il a précisé qu’aucune guest star n’est inscrite au programme. C’est à la salle Anoumabo que le concert aura lieu.
Mamadou Ouattara