Le Directeur général de CIE, Ahmadou Bakayoko apporte son soutien aux femmes de la Cie (Compagnie ivoirienne d’électricité), et à celles exerçant des activités génératrices de revenus près des usines de production d’électricité, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes célébrée le 8 mars 2022.
Pour marquer son engagement à promouvoir les droits des femmes au sein de son entreprise, Ahmadou Bakayoko a reçu une délégation de femmes issues de toutes les catégories de CIE. Aux représentantes des 1172 femmes que compte l’entreprise, il a indiqué le rôle important que celles-ci jouent dans la compagnie.
Au cours de la rencontre, certaines femmes ont partagé leurs expériences quant-à leurs parcours et leurs intégrations professionnelles réussis dans l’entreprise.
Ahmadou Bakayoko a fait un don composé de matériels de pêche, agriculture et d’entretien d’une valeur de 4 millions de FCFA à quatre associations de femmes d’AYAME, de TAABO, de BUYO et de KOSSOU exerçant des activités génératrices de revenus près des usines de production d’électricité.
Yaya K.